**Accueil** **Contactez-nous** **GRN** **Foire aux questions** **Adhésions** *Hot Weeks* *Resorts* *Vacances à la carte* *Croisières* *Vols* *Catalogue en ligne* Questions fréquentes Comment fonctionne le produit vacances GRN? Que dois-je faire pour être un membre de Global Resorts Network? Comment fonctionne le produit de Global Resorts Network, comparativement aux produits de vacances coupons promotionnels qui sont vendus sur Internet? Combien de temps à l'avance puis-je faire ma réservation pour les Resorts ? Combien de temps devrais-je attendre la confirmation du Resorts ? Puis-je changer les dates du Resorts une fois que j'ai reçu la confirmation? Comment puis-je être sûr que les résidences sont de grande qualité? "Après l'achat de l'adhésion, combien de temps après puis je l'utiliser? A quel moment de l'année puis-je Voyager? Combien de semaines par an-je puis je utiliser? Quels Resorts ont des dates de check-in et check out spécifiques? Combien de jours dure ma réservation? Et si nous arrivons à la résidence à la fin de la journée du check-in? Qu'advient-il si je ne reçois pas le document de confirmation? Y at-il une limite sur le nombre de personnes qui peuvent séjourner dans la résidence? Yat-il des taxes ou de frais supplémentaires lorsque vous atteignez le Resort? Puis-je transférer la réservation à un invité, un ami ou membre de la famille? Puis-je transférer mon adhésion totale à un ami ou un membre de la famille? °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Comment fonctionne le produit? Une fois que vous êtes un membre GRN, vous aurez votre Réservations BackOffice personnel, qui est certainement un système moderne via le web, vous permettant de rechercher vos destinations préférées, faire des réservations en ligne et effectuer le paiement. ^vers le haut Que dois-je faire pour être un membre de Global Resorts Network? Vous achetez une adhésion, qui peut être Gold ou Platine. Membres Gold, cela vous donne accès à 3 semaines par an pendant 3 ans à plus de 6.000 Resorts. Prix par semaine, allant de 398 dollars. L'adhésion Platine donne accès à vie (99 ans), 52 semaines par an sur tous les Resorts. Prix par semaine à partir de 298 dollars. ^vers le haut Comment fonctionne le produit de la GRN, comparativement aux coupons produits promotionnels, forfait vendus en ligne? GRN et le tourisme en gros, n'ont aucun rapport avec ces produits. Les forfaits vendus sur Internet sont des coupons de promotion et des cartes de réduction pour voyages et vacances, qui, comme son nom l'indique, sont des offres qui doivent être activées au moyen d'une demande et dans la plupart des cas, en fonction de la disponibilité, selon les saisons et généralement la complication du traitement de la réservation est énorme. Normalement, l'activation de l'une de ces vacances est faite de 1 à 6 mois à l'avance et vous devez payer les frais d'activation et des taxes. En outre, étant donné le système de gestion qu'elles utilisent, ces organisations n'ont pas de service d'assistance pour conseiller les clients sur l'utilisation de ces coupons et, par conséquent, quand un agent a besoin d'information, vous devez aller à la personne qui a vendu (qui, dans de nombreux cas, n'est pas au courant des détails précis ni du processus). Le Réseau mondial des Resorts, par l'intermédiaire du grossiste en tourisme , fournit un accès direct via Internet à plus de 6000 centres de villégiature exclusifs dans le monde, aucun coupon promotionnel ni activations, soutenu par 2 entreprises légalement constituées, avec un service client en ligne et une réponse immédiate, et gérée par les dirigeants qui ont une trajectoire élevée dans le marché du tourisme. ^vers le haut Combien de temps à l'avance puis-je faire ma réservation pour les Resorts ? C'est vous qui le déterminez en fonction de vos projets de Voyage. Vous pouvez faire une réservation, au minimum 72 heures avant votre départ. Avec le système via le Web, vous pouvez voir exactement ce qui est disponible, vous choisissez en un clic, vous envoyez votre paiement et le tout est fait en quelques minutes. ^vers le haut Combien de temps dois-je attendre de recevoir la confirmation de la Resorts ? Le grossiste du tourisme, vous fera parvenir une confirmation par courriel dans les 72 heures. Le document original sera envoyé par mail ou fax si vous en avez besoin de toute urgence. ^vers le haut Puis-je changer les dates du Resorts, une fois que je reçois une confirmation? Malheureusement non. Une fois que vous avez sélectionné les dates, que vous avez effectué le paiement et reçu votre confirmation, les dates ne peuvent pas être modifiées ni annulées. Nous ne sommes pas autorisés à faire des changements, parce que la gestion des Resorts a acquis des appartements disponibles en gros, à prix discount, sous la condition contractuelle "Dates non résiliables". ^vers le haut Comment puis-je être sûr que les résidences sont de grande qualité? Les Resorts, pour être reconnus, doivent répondre à certains critères. Beaucoup d'entre eux appartiennent à des chaînes exclusives de commerce, qui surveillent étroitement leur qualité . Certaines résidences ont été choisies directement par le grossiste, pour leur qualité exceptionnelle et leurs services uniques. ^vers le haut "Après l'achat de l'adhésion, combien de temps après puis je l'utiliser? Votre adhésion sera activée environ 5 jours ouvrables après réception de votre paiement. Une fois que votre virement aura été enregistré, vous pouvez vérifier si votre compte est activé. Après activation, vous pouvez commencer à profiter des avantages de GRN. ^vers le haut A quel moment de l'année puis-je voyager? Il y a des places disponibles 52 semaines par an. Peu importe si c'est la basse saison, moyenne ou élevée.Vous aurez toujours une option disponible pour vous. ^vers le haut Combien de semaines par an puis-je utiliser? Les membres Gold ont accès à 3 semaines par année, les membres Platinum ont 52 semaines par an. Les semaines non utilisées ne sont pas cumulatives. ^vers le haut Quels Resorts ont des dates de check-in et check out spécifiques? Oui, chaque Resort définit ses dates de check in et check-out. La plus courante est l'admission samedi après-midi et la remise des clés, le matin, le samedi suivant, mais vous devez vérifier chaque résidence malgré tout. ^vers le haut Combien de jours dure ma réservation? À moins que vous souhaitiez disposer de temps différent, toutes les réservations sont des appartements (Condos) pour 2, 4, 6 ou 8 personnes, durent 7 nuits et 8 jours. Si vous souhaitez prolonger votre séjour avec nuitées supplémentaires, vous devez vous coordonner directement avec la résidence. ^vers le haut Et si nous arrivons à la station, à la fin de la journée du check-in? Nous vous faisons parvenir le téléphone du Resort, avec le document de confirmation. Ils gardent votre réservation, fournissez leur un préavis adéquat avec l'heure de votre arrivée. ^vers le haut Qu'advient-il si je ne reçois pas le document de confirmation? Si votre document de confirmation est égaré, s'il vous plaît communiquez le à notre service de clientèle et immédiatement on vous enverra par fax une copie originale. ^vers le haut Y at-il une limite sur le nombre de personnes qui peuvent séjourner dans la résidence? Le seul critère est de sélectionner la taille appropriée de l'appartement, pour le nombre de personnes qui voyagent. Par exemple, Appartement 1 chambre pour 2 ou 4 personnes, 2 chambres pour 4 ou 6 et 3 chambres, habituellement pour 8 personnes. Dans la plupart des unités il y a un canapé-lit pour 2 personnes dans le salon de l'appartement. ^vers le haut Yat-il des taxes ou de frais supplémentaires lorsque vous atteignez le Resort? Non, toutes les taxes sont inclues, toutefois, il faut savoir que votre réservation ne comprend pas le transport, ni les frais supplémentaires, comme la nourriture, les appels téléphoniques et autres. ^vers le haut Puis-je transférer la réservation à un invité, un ami ou membre de la famille? Uniquement les membres Platinum, ont la possibilité de transférer des semaines de vacances, pour leurs amis, famille et invités. ^vers le haut Puis-je transférer mon adhésion à part entière à un ami ou un membre de la famille? Oui, vous pouvez transférer votre adhésion à tout moment. Le coût de transfert est de 75$. Vous devez rédiger un document de demande de transfert, notamment une photocopie de votre pièce d'identité, comme la carte d'identité, passeport, etc. et le signer. Vous scannez le document et l'envoyez par courriel, avec un reçu de la banque du paiement, 75 $. Dès leur réception, en quelques jours, un nouveau mot de passe pour le nouveau membre est communiqué . De même, lorsque le processus est totalement accompli, il est notifié par e-mail au propriétaire précédent , la cessation de ses droits à une telle affiliation. vers le haut °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
*Hôtels* Destination *****5 étoiles